En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, il faut immédiatement faire opposition pour éviter que quelqu’un ne puisse l’utiliser frauduleusement. Pour cela, le plus simple et le plus rapide est de téléphoner à votre banque.
Lorsque vous appelez, vous devrez indiquer à l’opérateur le numéro de votre carte et la date d’expiration. Il est donc conseillé d’avoir noté le numéro de carte quelque part sans toutefois noter le cryptogramme, par sécurité. A défaut de ces informations-là, on vous demandera votre nom, prénoms, adresse, date de naissance, votre agence Caisse d’Epargne et le numéro de votre compte (qui apparaît dans chaque courrier).
Depuis la France (+ DOM)
Appelez le 09 69 36 39 39
Depuis l’étranger
00 33 9 69 36 39 39
Ce service d’opposition de la Caisse d’Epargne est disponible 7j/7 et 24h/24.
Pour faire opposition en cas de perte ou de vol de votre chéquier, appelez le 0892 68 32 08.